AVEC PROVEFA

Travaillez à votre rythme
et en toute liberté

Avec plusieurs centaines de programmes immobiliers neufs sur toute la France et des mandats avec les plus grands promoteurs, Provefa est un acteur solide de la commercialisation en VEFA. Ayant fait le choix de placer les valeurs de partage, de transparence et de performance au centre de notre vision, nous avons su construire un modèle sérieux et pérenne.

Aussi, dans le cadre de notre développement et afin de nous accompagner dans cette perspective de croissance, nous recherchons des négociateurs(trices) immobilier indépendants qui partagent ces ambitions.

Une rémunération attractive


Pas de longue phrase ! Notre système de commissionnement est simple et clair : 50% de la commission de Provefa HT. Exemple : vous vendez un bien à 200 000 euros, la commission de Provefa est de 5% HT sur ce prix, soit 10 000 euros HT, votre commission sera de 5000 euros HT.

Une mise à disposition de contacts


Pas de porte à porte, pas de distribution de tracts ni de démarchage téléphonique, Provefa vous fournir les contacts !

Avec au minimum 35 contacts par mois, Provefa vous donne les moyens pour concrétiser vos ventes et faciliter votre réussite.

Une très large offre Produit


Provefa met à votre disposition des locaux à Paris et en région parisienne afin d'accueillir vos clients dans les meilleurs conditions.

Environnement agréable et parfaitement équipé, vous pourrez ainsi échanger avec vos futurs acquéreurs en toute sérénité.

Des formations régulières


L’immobilier neuf nécessite des compétences nombreuses et dans des domaines multiples : la finance, la fiscalité, l’aspect juridique du métier mais aussi les techniques de vente et de négociation, PROVEFA vous apporte son expertise et vous aide afin d’acquérir toutes les aptitudes qui vous permettront de devenir un excellent négociateur immobilier.

Des locaux pour accueillir vos clients


Provefa met à votre disposition des locaux à Paris et région parisienne pour accueillir vos clients et vous permettre de travailler en toute sérénité.

Recevez les clients dans un environnement professionnel et équipé.

Des outils performants de gestion


Provefa met à votre disposition des outils de gestion spécialement développé en interne, en vue de s’accorder parfaitement au métier de l’immobilier neuf. Dédié à la performance commerciale ainsi qu’au suivi client, il contribue à sécuriser les ventes de manières à garantir vos résultats.

Dans le même objectif, nous avons aussi développé un espace personnel dédié à nos clients, accessible sur notre site www.provefa.fr , permettant de toujours garder un lien avec nos réservataires et ainsi conforter nos réservations. Ces derniers peuvent suivre pas à pas l’avancement de leur projet.

Des outils marketing efficaces


Avec sa propre équipe dédiée en interne, Provefa réalise vos outils commerciaux, des supports marketing et publicitaires, vos cartes de visites…

Provefa s’attache à toujours être visible de manière pertinentes et efficaces sur le web, et partout ailleurs afin d’assurer notoriété et crédibilité à nos équipes.

Un Back office pour le suivi de vos dossiers


Afin de vous soulager au niveau gestion administrative et ainsi vous permettre de vous focaliser sur la vente, Provefa met à votre disposition un service de back office.

Vérification de vos contrats, suivi des dossiers de financement, relance des clients, promoteurs, banques et notaires, tout est mise en en œuvre pour limiter les délais de passage notaire et ainsi vous garantir un paiement dans les plus brefs délais. Vos clients sont confortés et accompagnés et votre rémunération est assurée.

Un statut aux nombreux avantages


Le statut de mandataire indépendant offre de nombreux avantages. En plus d’une rémunération très attractive, ce statut vous offre une liberté complète dans la gestion de votre temps.

Vous pouvez travailler de votre domicile grâce aux nouvelles technologies et vous n’avez pas besoin d’engager de frais démesurés pour vous installer. Enfin, votre motivation et votre envie de déplacer des montagnes nous suffit, plus de contraintes de diplôme ni de hiérarchie.

Votre profil nous intéresse !

Vous êtes ambitieux et vous avez le goût du challenge, vous êtes autonome et aimez le contact, Alors rejoignez notre équipe de mandataires indépendants et embarquez pour une belle expérience professionnelle !

Basé par secteurs géographiques, vous répondez à des demandes d’accédant ou d’investisseurs. Vous guidez pas à pas les clients dans leur projet immobilier. Du premier contact jusqu’à la signature de l’acte authentique, Vous les accompagnez et les conseillez sur le choix du programme, le montage financier ainsi que la constitution de leur dossier de vente.

Vous êtes tentés ou vous avez des questions ?
Alors rencontrons-nous !