Les ventes de logements neufs en hausse

Les ventes de logements neufs en hausse

La vente de logements neufs progresse et devrait continuer à progresser en 2015 selon une étude demandée par le Crédit Agricole.

Chiffres et confiance des français en hausse pour les logements neufs

+5 % par rapport à 2014, et jusqu'à +10 % pour les investissements par rapport à 2014 ! D'une part, ces bons chiffres s'expliquent par la conjoncture favorable pour les acquisitions de logements neufs (PTZ+, taux de crédit bas, Action Logement...) et d'autre part en grande partie par la nouvelle Loi Pinel pour les investisseurs.

Ces chiffres sont de bon augure pour le reste de l'année ainsi que pour 2016 qui pourrait voir cette progression se poursuivre.

Cette hausse de ventes est également le signe d'une confiance accordée par les français au marché de l'immobilier neuf.

Avec un marché immobilier favorable et des dispositifs de financement avantageux, le moment est propice aux projets d'achat dans le neuf. Vous souhaitez obtenir des informations ? Vous cherchez à acquérir votre logement ? Contactez-nous, les conseillers Provefa vous répondent et vous accompagnent.

Ceci pourrait vous intéresser

La sécurité dans les logements neufs

La sécurité dans les logements neufs

Avec la fréquence des cambriolages et des vols avec effraction, la sécurité devient un enjeu de taille pour les logements neufs en France. Contrairement à un appartement ancien, un appartement neuf...

Lire la suite
L'UFC met en cause les pratiques de certains gros syndics

L'UFC met en cause les pratiques de certains gros syndics

En juillet 2015 le contrat type de syndic est entré en vigueur mais selon l'UFC – Que choisir et l'ARC, les pratiques des gros syndics sont parfois contestables. Deux ans après l'entrée en...

Lire la suite