Les investisseurs immobilier parient sur le neuf en 2015 !

Les investisseurs immobilier parient sur le neuf en 2015 !

2015 est l'année des investisseurs dans le neuf ! Ce n'est pas seulement grâce à l'avantageuse loi Pinel que les investisseurs immobilier choisissent le neuf. Découvrez les raisons pour lesquelles le neuf est vraiment une belle opportunité d'investissement.

Une loi de défiscalisation flexible et une rentabilité accrue pour les investisseurs immobilier

La loi Pinel propose plusieurs paliers, avec des durées locatives qui s'adaptent, pour des défiscalisations sur-mesure. De plus, elle permet de louer à un parent ou à un enfant !

Les plafonds des loyers ont également été relevés par rapport à la loi Duflot : la rentabilité au rendez-vous même pendant la durée de la défiscalisation !

Des taux d'intérêt d'emprunt immobilier bas

Les taux de crédit habitat sont actuellement très bas, en fonction de la durée des emprunts, approchant en moyenne les 2% ! C'est donc le moment de souscrire son emprunt immobilier pour réaliser son projet en tant qu'investisseurs immobilier (ou en tant que particuliers cherchant une résidence principale d'ailleurs).

Des garanties solides dans le neuf

Outre les instruments de financement et de défiscalisation, les garanties du neuf sécurisent les projets des investisseurs immobilier. Avec des garanties décennales et biennales pour assurer le parfait achèvement du bâti et des équipements pendant 10 et 2 ans, les investisseurs peuvent sereinement mettre leur bien en location sans craindre les mauvaises surprises qui peuvent survenir dans un logement ancien.

Pour en savoir plus sur les avantages du neuf et de la VEFA (vente en l'état futur d'achèvement), nous vous invitons à lire notre article : « Immobilier neuf : les avantages de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) ».

Si vous souhaitez davantage d'informations ou une simulation financière pour votre projet d'investissement, d'achat de résidence principale ou secondaire, contactez-nous, nos conseillers sont à votre disposition pour parler de votre projet.

Ceci pourrait vous intéresser

Crédit immobilier : des taux toujours bas

Crédit immobilier : des taux toujours bas

Crédit immobilier : les taux d'intérêt continuent de baisser a indiqué l'Observatoire du Crédit Logement / CSA. Une bonne nouvelle pour les ménages souhaitant faire l'acquisition d'un bien immobilier...

Lire la suite
Zoom sur l'augmentation des loyers

Zoom sur l'augmentation des loyers

Vous avez investi dans un logement en vue de le louer il y a quelques années et souhaitez désormais augmenter votre loyer. Avant de procéder à la révision du...

Lire la suite