Gagny : une ville aux nombreux atouts

Gagny : une ville aux nombreux atouts

hôtel de  ville de Gagny

Gagny, commune de Seine-Saint-Denis située à 10 km à l’est de Paris, est membre de la Métropole du Grand Paris. Elle est desservie par deux gares RER (Gagny et le Chénay-Gagny) et s’articule autour de deux axes routiers, la RN370 et la RN 302.

Son caractère résidentiel, son tissu urbain se composant d’un ensemble de dix quartiers participe au dynamisme de la commune.

C’est aujourd’hui plus de 40 000 Gabiniens qui profitent d’une ville particulièrement fleurie, avec le label “4 fleurs” et le prix exceptionnel de la “Fleur d’Or”.

Ce patrimoine végétal varié, offre à ses habitants un cadre de vie verdoyant et harmonieux. Il y a de nombreux espaces verts, lieux de promenades et de détente, le lac de la maison blanche, l’Arboretum, le parc forestier du bois de l’étoile et le parc Courbet...

La vie culturelle de la commune n’est pas en reste ! Avec les événements mis en place par la municipalité, le théâtre et cinéma André Malraux, la bibliothèque médiathèque Georges Perec et le conservatoire François-Joseph Gossec.

Acheter ou investir à Gagny c’est faire le choix d’une ville de Seine-Saint-Denis aux nombreux atouts.

La résidence du clos de Gagny illustre parfaitement cette volonté d’allier calme et commodités urbaines. 
L’architecture élégante de cette résidence offre un cadre de vie chaleureux et confortable. La résidence accueille 52 appartements neuf de standing, du studio au T4.
Située à 6 minutes de marche de la gare RER E de Gagny, la résidence Le clos de Gagny bénéficie d’une situation optimale, dans un quartier plutôt résidentiel, calme, à quelques pas des commodités.
 

Ceci pourrait vous intéresser

Déco : comment aménager une pièce sous-pente ?

Déco : comment aménager une pièce sous-pente ?

Aménager une chambre dans les combles est une solution maligne lorsqu’on veut ajouter une pièce de plus dans la maison. Transformer votre grenier en une pièce atypique en...

Lire la suite
Biens immobiliers en location Airbnb : des amendes records à Paris

Biens immobiliers en location Airbnb : des amendes records à Paris

Les amendes infligées aux propriétaires proposant illégalement leur bien immobilier à la location sur Airbnb ont explosé en 2018 à Paris. Le...

Lire la suite