Des baisses de prix dans l'immobilier

Des baisses de prix dans l'immobilier

Le prix de l'immobilier (neuf ou ancien) est toujours un point sensible pour les acquéreurs. Actuellement, des baisses de prix dans l'immobilier (surtout en Province) sont observées.

Des prix à la baisse

Bien que cette tendance soit moindre en Ile-de-France, elle témoigne de l'opportunité pour tous ceux qui ont un projet immobilier, de faire leur acquisition cette année. En effet, avec des taux de crédit immobilier très bas et des instruments de financement avantageux pour des achats dans l'immobilier neuf, c'est le moment d'acquérir un logement !

Ces baisses de prix dans l'immobilier sont notamment dues au nombre de demandes à la baisse pour les logements en Province, et notamment en campagne où les achats sont de plus en plus rares selon l'indice Notaire-INSEE.

Des prix voués à se stabiliser ?

Si des baisses de prix dans l'immobilier sont actuellement observées, la tendance du marché pourrait se diriger vers une stabilisation des prix.

Ceci pourrait vous intéresser

Logement neuf : confort, sécurité, économies...

Logement neuf : confort, sécurité, économies...

Acheter ou investir un logement neuf, ce n'est pas qu'une question de garanties légales renforcées. C'est aussi l'assurance d'un logement respectant les dernières normes de construction en terme de...

Lire la suite
Le rebond de l'immobilier neuf au deuxième trimestre

Le rebond de l'immobilier neuf au deuxième trimestre

Des ventes en hausse pour l'immobilier neuf Le marché de l'immobilier neuf continue de retrouver des couleurs avec des ventes en hausse au deuxième trimestre 2015, selon la Fédération des promoteurs...

Lire la suite