Covid 19 : Continuité des services de Provefa

Covid 19 : Continuité des services de Provefa

Chères clientes, chers clients ;

Suite aux récents événements et à la situation exceptionnelle liée à la Pandémie de Covid 19, le gouvernement français a demandé aux entreprises d'arrêter de recevoir leur clientèle en agence jusqu'à la fin du confinement.

Aussi, faisant face à la situation, Provefa a mis en place dès le premier jour du confinement, le télétravail de ses équipes, et la continuité de ses services en assurant tous les rendez-vous à distance, notamment via visio conférence.

Vous pouvez compter sur Provefa et ses équipes pour vous accompagner dans vos projets immobiliers neufs. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir leur niveau de conseil et de services au plus haut.

Toujours en relation directe avec les acteurs de l'immobilier et de la construction, nous assurons également les réservations des appartements à distance. 

Bien entendu, nous sommes disponibles sur notre site, par email et par téléphone pour prendre en charge vos demandes et projets.

Sincèrement,

L'équipe Provefa

Ceci pourrait vous intéresser

Investissement dans l'immobilier neuf en hausse

Investissement dans l'immobilier neuf en hausse

La vente de logements neufs est en constante augmentation. Les taux bas ont contribué à accélérer l'investissement dans l'immobilier neuf de près de 20%. A noter que c'est un bon indice pour un pays...

Lire la suite
Nuisances causées par le locataire : qui est responsable ?

Nuisances causées par le locataire : qui est responsable ?

Vous avez loué votre logement et vous rencontrez des problèmes avec votre locataire pour les nuisances qu’il cause au voisinage.. En tant que propriétaire etes vous...

Lire la suite