Covid 19 : Continuité des services de Provefa

Covid 19 : Continuité des services de Provefa

Chères clientes, chers clients ;

Suite aux récents événements et à la situation exceptionnelle liée à la Pandémie de Covid 19, le gouvernement français a demandé aux entreprises d'arrêter de recevoir leur clientèle en agence jusqu'à la fin du confinement.

Aussi, faisant face à la situation, Provefa a mis en place dès le premier jour du confinement, le télétravail de ses équipes, et la continuité de ses services en assurant tous les rendez-vous à distance, notamment via visio conférence.

Vous pouvez compter sur Provefa et ses équipes pour vous accompagner dans vos projets immobiliers neufs. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir leur niveau de conseil et de services au plus haut.

Toujours en relation directe avec les acteurs de l'immobilier et de la construction, nous assurons également les réservations des appartements à distance. 

Bien entendu, nous sommes disponibles sur notre site, par email et par téléphone pour prendre en charge vos demandes et projets.

Sincèrement,

L'équipe Provefa

Ceci pourrait vous intéresser

Le PTZ « rural » bientôt étendu à 30 000 communes ?

Le PTZ « rural » bientôt étendu à 30 000 communes ?

Hier se réunissait le deuxième Comité interministériel aux ruralités (Cir), à cette occasion, l’exécutif a proposé d’étendre le dispositif du PTZ (prêt à taux zéro) « réhabilitation » à 30 000...

Lire la suite
Tout savoir sur l’état des lieux

Tout savoir sur l’état des lieux

“L’état des lieux” est un document décrivant l’état du logement et de ses équipements.  L'objectif étant de protéger le...

Lire la suite