Commercialisateurs immobilier neuf pour un achat sans accroc

Commercialisateurs immobilier neuf pour un achat sans accroc

Acheter un bien immobilier neuf, c’est l’achat de toute une vie, et il n'est pas permis de se tromper. Mais comment s’y prendre ? Où chercher et comment choisir parmi cette abondante offre et des promoteurs qui se concurrencent à tout coin de rue ? Les commercialisateurs immobilier neuf sélectionnent pour vous les programmes et logements correspondant le plus à vos attentes. Il faut bien se le dire, la recherche d’un bien immobilier neuf est une activité qui nécessite courage, temps et patience. Car il ne s’agit pas que de trouver le bien immobilier neuf de ses rêves, il faut aussi trouver un financement et pour cela faire face à une grosse partie administrative.

Première sélection de biens immobiliers neufs correspondant aux attentes par le net

Dans un premier temps, vous pouvez faire vos pré-recherches sur  de nombreux sites internet spécialisés. Cela pourra vous éclairer sur le marché de l’immobilier neuf dans votre secteur de recherche, sur l’offre existante, sur l’emplacement plus précise des programmes, et avoir un ordre d’idée des prix et des prestations proposées. Mais comment faire le bon choix ?

Recherche d’un bien immobilier neuf : un projet stimulant mais chronophage!

Après vos recherches sur le net, vous hésitez entre 4 programmes immobiliers neufs. Il faut donc maintenant aller voir sur place ! En route pour passer vos week-end sur chacune des bulles de vente !  Environ 2 heures d’argumentaires vous attendent par chacun des commerciaux ventant les mérites de leur programme respectifs. Au final et après plusieurs week-end passés à sillonner les bureaux de vente, on ne sait toujours pas lequel choisir ?

Commercialisateurs immobilier neuf : Gain de temps et objectivité

Le problème lorsque l’on se rend dans une bulle de vente, puis une autre, et encore une autre … c’est qu’on ne sait plus où l’on en est ! Tous les programmes ont l’air fabuleux et les commerciaux n’hésitent pas à dénigrer les programmes immobiliers neufs des voisins. Bref, on est toujours perdu. La solution à ce manque total d’objectivité, c’est de faire appel à des commercialisateurs immobilier neuf. En effet, les commercialisateurs immobilier neuf à pour rôle de vendre des biens immobiliers neufs pour le compte des promoteurs. Il a donc la possibilité de vendre les 4 programmes neufs que le client aura sélectionné. Une seule différence, il sera beaucoup plus pertinent ! Il proposera les 4 logements neufs avec  objectivité et conseillera donc mieux le client. Le futur acquéreur n’aura plus qu’un seul interlocuteur et se sentira plus serein. Gain de temps et efficacité optimale. Et si vous vous posez la question du coût qu’engendre le conseil de ces commercialisateurs immobilier neuf. Et bien la réponse est 0 €. En effet, ces conseillers sont directement rémunérés par les promoteurs et ne touchent donc ni frais d’agence, ni honoraires ! Vous bénéficiez donc du même prix que celui que vous auriez pu avoir en bureau de vente !

Ceci pourrait vous intéresser

Des MOOC pour réussir son projet immobilier

Des MOOC pour réussir son projet immobilier

La réussite d’un projet immobilier passe par plusieurs étapes. Vous devrez vous poser certaines questions et avoir les réponses exactes si vous voulez vous en sortir. Grâce au MOOC (formation en...

Lire la suite
La sécurité dans les logements neufs

La sécurité dans les logements neufs

Avec la fréquence des cambriolages et des vols avec effraction, la sécurité devient un enjeu de taille pour les logements neufs en France. Contrairement à un appartement ancien, un appartement neuf...

Lire la suite