Comment faire pour se projeter dans un logement neuf ?

Comment faire pour se projeter dans un logement neuf ?

Il est difficile de se projeter lorsque l’on décide d’acheter un logement neuf avec des maquettes et des plans. C’est pourquoi les promoteurs innovent et proposent des outils pour aider le futur acquéreur de son logement neuf avec des outils de visites immersives.

Vous êtes sur le point d’acquérir un logement neuf et vous ne savez pas comment vous projetez dans votre habitation. Nous avons fait la liste des supports existants mis en place pour s’immerger dans son logement neuf à savoir

Support 3D : 

support 3D

Les plans interactifs en 3 D sont utilisés pour aider l’acquéreur à visualiser son bien.
Des outils mis au service des professionnels pour mettre en scène des logements neufs mais également une multitude d’applications simplifiant la vie des futurs propriétaires. La visite du bien convoité en 3D permet de se projeter au mieux. 

Le casque de Réalité Virtuelle : 

casque de réalité virtuelle

Visiter son logement neuf tout en aménageant selon ses goûts c’est désormais possible avec le casque de la réalité virtuelle. Il  permet notamment d’évoluer dans un logement, pièces par pièces, comme s’il on y était . Il peut ainsi voir à quoi ressemblera son futur bien une fois construit et anticiper sa décoration.

Une visite 3D interactive : 

visite interactive

Grâce au développement de la visite 3D, l’acquéreur peut faire ses premiers pas dans le logement via le site internet des promoteurs immobiliers.Il peut se déplacer et configurer son logement neuf en temps réel. C’est une étape crucial dans la conclusion de la vente.

Showroom appartement témoin :

appartement témoin

Vous avez également la possibilité de visiter des appartements témoins dans un showroom et de personnaliser votre décoration.
Les appartement témoins ont pour but de plonger le nouvel acquéreur dans son environnement futur. 

Demander conseil en cas de doute à son conseiller :

conseiller

Il faut toujours demander conseil à votre conseiller en cas de doute car il saura vous orienter vers l’outil le plus adapté pour une immersion dans son logement neuf avec les dispositifs existants. C’est le premier garant de votre installation.

Ceci pourrait vous intéresser

Dispositif Pinel : des communes exclues du dispositif en 2018

Dispositif Pinel : des communes exclues du dispositif en 2018

Alors que le gouvernement envisageait de mettre fin au dispositif Pinel à la fin de l’année 2017, il annonce la reconduction pour les 4 prochaines années. Mais attention, seuls les investisseurs...

Lire la suite
Assurance crédit immobilier : ce qui change

Assurance crédit immobilier : ce qui change

 Grâce à une mesure votée par les parlementaires il y a quelques jours, les emprunteurs pourront résilier leur contrat d’assurance crédit immobilier quand ils le désirent. On vous explique tout. ...

Lire la suite