Achat immobilier neuf : pourquoi passer par PROVEFA ?

Achat immobilier neuf : pourquoi passer par PROVEFA ?

Vous souhaitez investir dans un logement neuf en VEFA (Vente en l'état futur d'achèvement) en Île-de-France mais ne savez pas bien où commencer ni comment orienter vos recherches. En plus de vous proposer des biens neufs qui vous correspondent, PROVEFA vous guide étape après étape dans l'acquisition de votre logement, de la première rencontre avec le promoteur jusqu'à la remise des clés. 

Investir dans un bien immobilier est une étape aussi importante qu'intimidante. Elle représente souvent le projet d'une vie. PROVEFA l'a bien compris et propose donc d'accompagner les futurs propriétaires tout au long du parcours d'acquisition. Ces derniers bénéficient ainsi d'un conseiller dédié qui sera en mesure de les aiguiller de la recherche du bien jusqu'à leur emménagement.

PROVEFA vous aider à trouver le logement neuf qui vous convient

Chaque projet immobilier est unique et chaque futur propriétaire a des attentes et des besoins différents. C'est dans cette optique que PROVEFA prend le temps d'écouter les aspirants propriétaires. Vous n'aurez pas besoin de perdre des heures sur le net à trouver le programme immobilier qui vous convient. En passant par PROVEFA, vous pourrez discuter de vos critères de recherche avec un conseiller : quartier envisagé, nombre de pièces, superficie, équipements ou encore tarif. Une fois ces critères définis, un conseiller PROVEFA sera en mesure de mener ses recherches parmi un catalogue de 500 programmes immobiliers en Île-de-France.

PROVEFA vous accompagne dans l'achat d'un logement neuf en VEFA

PROVEFA vous accompagne pas-à-pas

Une fois votre futur logement neuf trouvé et choisi, vous bénéficierez d'un accompagnement pas-à-pas sur mesure. Le but ? Rendre les étapes de l'achat en VEFA fluides et faciles. Vous serez ainsi guidé dans les différentes étapes de votre projet immobilier : sélection du bien bien sur, mais aussi recherche de solution de financement, signature du contrat de vente chez le notaire, accompagnement dans les différentes visites de chantier, conseils sur la personnalisation de votre logement (choix des équipements et des matériaux) et ce, jusqu'à la réception des travaux. 

Afin de garder le contact avec son conseiller, tout au long du processus d'acquisition du bien, l'acheteur bénéficie d'un espace personnel sur le site de www.provefa.fr. Vous pouvez ainsi suivre l'avancement de votre projet immobilier en temps réel, garder un oeil sur le suivi de votre dossier, consulter les photos d'avancement des travaux et partager des documents.

site internet de PROVEFA

Des interlocuteurs spécialistes pour répondre à vos questions

Passer par PROVEFA est ainsi un moyen de vous sentir encadré tout au long de ce projet ambitieux et de disposer d'un interlocuteur particulier connaissant votre dossier spécifique. Toutes vos interrogations, qu'elles soient techniques, juridiques ou financières trouveront une réponse personnalisée dans les plus brefs délais.

logement neuf en vefa en Ile-de-France

Des partenariats avec les plus grand promoteurs nationaux

Dernier point important et pas des moindres, PROVEFA bénéficie de partenariats avec les plus grands promoteurs nationaux : Bouygues Immobilier, Kaufman&Broad, Nexity, Eiffage, Crédit Agricole Immobilier, Vinci, Edelis, Cogedim ou encore Icade. En faisant appel aux services de PROVEFA, vous pourrez profiter d'un large catalogue de programmes immobiliers répartis sur l'ensemble du territoire francilien. 

Ceci pourrait vous intéresser

Immobilier neuf : 5 villes où investir dans le Val-de-Marne

Immobilier neuf : 5 villes où investir dans le Val-de-Marne

Le Val-de-Marne bénéficie d'une localisation privilégiée dans le réseau du futur Grand Paris Express. Le prolongement de la ligne 14 au sud et...

Lire la suite
Immobilier neuf : zoom sur le co-achat

Immobilier neuf : zoom sur le co-achat

Devenir propriétaire  est une étape cruciale dans une vie. L’on estime que 58% des français sont propriétaires. Aujourd’hui, une nouvelle tendance...

Lire la suite